Sur la voie des Salafs Salih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours

Aller en bas 
+3
sur les pas des salafs
OumYunus
SurlavoiedesSalafs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oum kahil




Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:40

:salam1:

j espere que vous allez bien ?

les test des tafasir on les poste ici c est bien ca ?
on procede comment pour les corrections ? :barakallah1:
Revenir en haut Aller en bas
OumYunus




Messages : 144
Date d'inscription : 01/07/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:55

:salam2:

al hamdu lilah jespere que toi aussi oukhty

Pour les tests, ça dépend si tu fais la session ramadan ou pas ? elles nous ont ouvert une rubrique où on est en binôme toi et moi, j'ai commencé à les poster là haut.

Voici le lien : https://voie-des-salafs.forumarabia.com/f283-session-jouzz-a-mma

Pour le fonctionnement : faire les tests d'une couleur puis ensuite se corriger soi-même d'une autre couleur en vérifiant les réponses. Par exemple moi je réponds aux questions en bleu puis à la fin du test je me corrige en rouge.

Si tu as d'autres questions n’hésite pas )
Revenir en haut Aller en bas
zaynab oum ilyes




Messages : 162
Date d'inscription : 10/05/2014

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:16

السلام عليك و رحمة الله و بركاته

Je ne pourrais malheureusement pas assister au cours demain
J’ai un rendez vous médical.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours
» Résumés des cours
» Le comportement de l’étudiant en science religieuse Cheikh sâlih al fawzen
» Préface & Consigne
» Desinscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la voie des Salafs Salih :: Cours On Line :: Réservé à la room :: Tajweed :: Tashih 1-2-
Sauter vers: