Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 29 Mai - 9:40
j espere que vous allez bien ?
les test des tafasir on les poste ici c est bien ca ? on procede comment pour les corrections ?
OumYunus
Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 29 Mai - 9:55
al hamdu lilah jespere que toi aussi oukhty
Pour les tests, ça dépend si tu fais la session ramadan ou pas ? elles nous ont ouvert une rubrique où on est en binôme toi et moi, j'ai commencé à les poster là haut.
Pour le fonctionnement : faire les tests d'une couleur puis ensuite se corriger soi-même d'une autre couleur en vérifiant les réponses. Par exemple moi je réponds aux questions en bleu puis à la fin du test je me corrige en rouge.
Si tu as d'autres questions n’hésite pas )
zaynab oum ilyes
Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 26 Juin - 21:16
السلام عليك و رحمة الله و بركاته
Je ne pourrais malheureusement pas assister au cours demain J’ai un rendez vous médical.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours
Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours