Sur la voie des Salafs Salih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours

+8
SurlavoiedesSalafs
sur les pas des salafs
Marwa
Asma Bint M3aloum
oum abdelkader
Kawthar Oum3issa
asma
oumm sarah
12 participants
AuteurMessage
SurlavoiedesSalafs
Admin
SurlavoiedesSalafs

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMer 2 Nov - 13:49

:paix:

Informations, questions ... tout passe par ici in sha Allah

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3110748624 Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3110748624 Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3110748624
Revenir en haut Aller en bas
SurlavoiedesSalafs
Admin
SurlavoiedesSalafs

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMer 2 Nov - 13:51

Règlement à signer rapidement sinon votre compte se verra clôturer

:etoi: :etoi: :etoi:

Marwa a écrit:
J'ai lu et j'accepte le règlement insh'Allah

oum abdelkader a écrit:
j'ai lu et j'accepte le règlement ...

Kawthar Oum3issa a écrit:
Lu et accepté

Asma Bint M3aloum a écrit:
j'ai lu et accepté le reglement

Dernière édition par SurlavoiedesSalafs le Dim 6 Nov - 14:12, édité 1 fois
oumm sarah

oumm sarah

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 8 Nov - 15:52

:salam1:

j'ai lu et j'accepte le règlement
asma

asma

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptySam 19 Nov - 20:25

:salam1: j'ai lu et accepte le règlement
Kawthar Oum3issa

Kawthar Oum3issa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyVen 23 Déc - 9:00

Dorénavant nous avons cours avec la mou'alimat
:flbl: tous les vendredis à 9h

Les révisons sont assurées par une soeur
:flbl: tous les lundi à 21h

Bâraka Llâhu fîkuna.

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3110748624
oum abdelkader

oum abdelkader

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyLun 9 Jan - 23:01

je tiens a m'excuser au pres de ma mou3alima oum sirine 

et vous akhawaties, il se trouve que je m'etais engager pour

les cours de norraniya le lundi 21h mais le programma a changer et 

nous avons en plus le vendredi matin.

je ne peut pas du tout les vendredi, et il est indiquer dans le forum 

que si nous nous presentions pas le vendredi nous ne pourrons plus 
assistez 

aux cours de revisions ... :barakallah1: pour tout ce que vous faites pour nous .. qu'Allah nous accorde une science utiles. 
Asma Bint M3aloum

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMer 18 Jan - 11:05

:salam2: ام سهل الله لك, demande si il ya un autre groupe de nouranya si tu pourras l'integrer car c'est vrai que a la base c'etait cours que lundi 21H kheyr ,
en tout cas Mualima Umm Nafissa nous a dit que désormais les cours sont 20H30  
ان شاء الله
c'est mieux vu qu'on pas beaucoup de lacunes quand meme elle s'incestit beaucoup Allahumma baarik et on prend beaucoup de temps donc a nous de venir plus tot et faire des efforts aussi qu'Allah nous facilite et accepte

Donc pour  Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3414765911
les cours sont désormais a 20H30 Lundi soir ان شاء الله

:barakallah1:
oum abdelkader

oum abdelkader

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyJeu 19 Jan - 9:04

:barakallah1: :point: :point: :point: Asma Bint Ma3loum.

les cours du lundi sont a 20h30 mais je voudrais savoir est ce que vous avez changer de jours pour le vendredi?????

parce que le lundi c'est bon pour moi mais impossible le vendredi 
qu'Allah ta3allah nous facilite

wa fiki el baraka habiba
Asma Bint M3aloum

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptySam 21 Jan - 11:19

:salam2: ma belle , laa oukhty c'est toujours vendredi mais la mualima qu'Allah Ta'3ala la preserve de tout mal a été absente 2 vendredi wa elle a été remplacé du coup on été toujours sur le vendredi matin amiin kheyr       Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3110748624 Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3110748624
Kawthar Oum3issa

Kawthar Oum3issa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyVen 3 Fév - 11:33

Nous devons nous présenter 5 min avant l'horaire du cours ( cf, le règlement) afin de faire l'appel et ne pas perdre de temps.

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   5min10

:flbl: Désormais toutes les sœurs qui ne seront  pas présentes 5 min avant seront  considérées comme étant en retard.

Cette règle est applicable dès lundi inshâ a Llâh.
Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3110748624
Qu'Allâh nous accorde le bon comportement afin d’acquérir la science bénéfique.

Qu'Allâh nous facilite cet apprentissage akhawaty

Marwa

Marwa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 25 Avr - 13:06

Akhawatti demain nous devons venir a 9h pour réviser la lecon 1 de nouraniya avec Oum selma ensuite nous ferons notre cours a 10h30 insh'ALLAH.

Barrak ALLAHu fikunna
Marwa

Marwa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyVen 19 Mai - 13:11

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3414765911

Dorénavant nous aurons uniquement cours les mercredis matin a 10h30 avec notre soeur fiLLAH.
En effet notre mou'alima ne peut plus nous donner cours les vendredis nous reprendrons les cours avec elle a la rentrée insh'ALLAH. D'ici la nous en profiterons pour préparer les leçons insh'ALLAH
sur les pas des salafs

sur les pas des salafs

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMer 14 Juin - 11:19

Mes chères sœurs,

Suite à plusieurs manquements : votre manque de travail ainsi que vos absences répétées, nous vous rappelons qu’il est cité dans le règlement :

:flbl: Prévenir de vos absences dans votre post.

Sachant que : 3 retards = 1 absence et 3 absences = exclusion du cours

Sur ce lien vous avez la procédure à suivre concernant vos absences :
https://voie-des-salafs.forumarabia.com/t4795-listes-eleves-absences-retard

:flbl: Préparez-vous pour votre cours, ayez vos documents sous la main, vos exercices et essayer de trouver une occupation aux enfants pour celles qui en ont, de tout faire pour que votre cours se déroule bien et que vous ne le retardiez pas pour diverses raisons.

:flbl: Faire soigneusement les travaux demandés, il y aura des tests afin de contrôler votre progression.

:flbl: Bien révisé les leçons durant la semaine (et pas une seule fois dans la semaine).

:flbl: Rattraper le cours en cas d’absence, la rubrique discussion du forum est faite pour cela.

Suite à votre manque d’assiduité, nous vous informons que votre groupe est sanctionné par un avertissement. Pour tout autre avertissement, vous serez sanctionné par un bannissement.

Nous vous invitons à bien relire le Qassam, le Règlement ainsi que le Rappel sur l’étudiant en science afin de les respecter.

Qu’Allah Ta’Ala vous accorde la sincérité et vous facilite.
SurlavoiedesSalafs
Admin
SurlavoiedesSalafs

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyDim 8 Oct - 23:16

Votre cour reprend akhawetties ce vendredi 14 octobre

pour celle ne l'ayant pas encore fait de bien vouloir confirmé votre présence

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   1484476498
Marwa

Marwa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyVen 13 Oct - 11:53

Prochain cours mercredi 11h30 chacune doit préparer ce que notre soeur fiLLAH lui a dis insh'ALLAH. Bonne rentrée a toutes.

Qu'ALLAH nous facilite, nous guide et fasse de nous des éléves assidus. Qu'Il nous permette l'apprentissage d'une science pieuse. Qu'Il récompense nos soeurs fiLLAH pour nos cours, la room et le forum ainsi que pour leur patience.
Oum Abdiljamil

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 12 Déc - 13:06

J'ai lu le règlement et je l'accepte
oum djeneba

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 12 Déc - 23:34

J'ai lu est accepte le règlement.
Oum abderamane

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 12 Déc - 23:36

jai lu et repecte le reglement
Marwa

Marwa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 2 Jan - 10:30

Le cours d'aujourd'hui est annulé car il n'a pas été précisé sur le forum que les devoirs été de détailler le reste de la leçon n°5 pour aujourd'hui de ce fait oum abdijamil qui n'entendait pas la semaine passé n'a pas su qu'il fallait faire ce travail.
Même si des consignes sont donnés en cours il est important que nous les réinscrivons sur le forum dans le résumé du cours car chacune de nous peu avoir manqué quelque chose par une absence durant le cour ou un probléme indépendant de sa volonté et cela peu avoir des conséquence par la suite sur notre apprentissage.

Qu'Allah nous guide dans le droit chemin, que notre soeur fiLLAH nous pardonne de nos manquements qui lui fond du tord.

Insh'Allah revoyons notre niyah
oum mohamed

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 2 Jan - 11:07

:salam2:  MARWA :barakallah1: pour cette information.
Kawthar Oum3issa

Kawthar Oum3issa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 2 Jan - 11:20

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3414765911

J'espère que vous allez toutes bien.
Bâraka Llâhu fîki Marwa

Je vous informe akhawati que l'annonce des devoirs doit se faire sur ce post

Une rubrique a était crée à cet effet.
qu'Allâh nous facilite
sur les pas des salafs

sur les pas des salafs

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyJeu 4 Jan - 17:29

Mes chères sœurs,

Suite à vos manquements au Règlement que vous avez Toutes Lu et Accepté, nous sommes malheureusement dans l’obligation de vous mettre 2 avertissements.
Car vous n'avez pas posté les consignes des exercices à faire donner lors du cour et donc par conséquence le travail n'a pas été fait pour certaine (les absentes ...)

Nous vous rappelons que si vous avez un 3ème avertissement, nous serons malheureusement dans l’obligation de clôturer votre session par un bannissement.

Sachant qu’il a été proposé à tout le groupe de vous expliquer le rôle de la déléguée auquel vous ne vous n’étiez pas présente. Le but était de vous éviter tous manquements.

Baraka Allahu fikunna, de respecter Tous les points du Règlement et du Qassam.

Qu’Allah Ta’Ala nous réforme et nous guide sur le bon chemin.
sur les pas des salafs

sur les pas des salafs

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyLun 29 Jan - 22:32

Mes chères sœurs,

En espérant que vous vous portez bien ?

Min fadlikunna, pouvez vous remplir le tableau de suivi des absences.
Insha Allah, vous le trouverez ici :
:flbl: https://voie-des-salafs.forumarabia.com/t4795-listes-eleves-absences-retard

Baraka Allahu fikunna pou votre compréhension

Qu'Allah Ta'ala vous en récompense en kheir et vous augmente en science utile
Kawthar Oum3issa

Kawthar Oum3issa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyLun 29 Jan - 23:04

Inshâ Allâh je vais faire ce travail pour décharger notre délégué à part si vraiment elle souhaite s'en charger )

ps: je pense que je pourrais poster le tableau lundi prochain en espérant que ce délai vous conviendra.
Je le posterai avant cette date si j'arrive à le réaliser avant.

Amin wa iyakum
qu'Allâh nous pardonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours
Page 1 sur 1