| Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours | |
|
+8SurlavoiedesSalafs sur les pas des salafs Marwa Asma Bint M3aloum oum abdelkader Kawthar Oum3issa asma oumm sarah 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SurlavoiedesSalafs Admin
| Sujet: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mer 2 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
SurlavoiedesSalafs Admin
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mer 2 Nov - 13:51 | |
| Règlement à signer rapidement sinon votre compte se verra clôturer - Marwa a écrit:
- J'ai lu et j'accepte le règlement insh'Allah
- oum abdelkader a écrit:
- j'ai lu et j'accepte le règlement ...
- Kawthar Oum3issa a écrit:
- Lu et accepté
- Asma Bint M3aloum a écrit:
- j'ai lu et accepté le reglement
Dernière édition par SurlavoiedesSalafs le Dim 6 Nov - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
oumm sarah
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 8 Nov - 15:52 | |
| j'ai lu et j'accepte le règlement | |
|
| |
asma
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Sam 19 Nov - 20:25 | |
| j'ai lu et accepte le règlement | |
|
| |
Kawthar Oum3issa
| |
| |
oum abdelkader
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Lun 9 Jan - 23:01 | |
| je tiens a m'excuser au pres de ma mou3alima oum sirine et vous akhawaties, il se trouve que je m'etais engager pour les cours de norraniya le lundi 21h mais le programma a changer et nous avons en plus le vendredi matin. je ne peut pas du tout les vendredi, et il est indiquer dans le forum que si nous nous presentions pas le vendredi nous ne pourrons plus assistez aux cours de revisions ... pour tout ce que vous faites pour nous .. qu'Allah nous accorde une science utiles. | |
|
| |
Asma Bint M3aloum
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mer 18 Jan - 11:05 | |
| ام سهل الله لك, demande si il ya un autre groupe de nouranya si tu pourras l'integrer car c'est vrai que a la base c'etait cours que lundi 21H kheyr , en tout cas Mualima Umm Nafissa nous a dit que désormais les cours sont 20H30 ان شاء الله c'est mieux vu qu'on pas beaucoup de lacunes quand meme elle s'incestit beaucoup Allahumma baarik et on prend beaucoup de temps donc a nous de venir plus tot et faire des efforts aussi qu'Allah nous facilite et accepte Donc pour les cours sont désormais a 20H30 Lundi soir ان شاء الله | |
|
| |
oum abdelkader
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Jeu 19 Jan - 9:04 | |
| Asma Bint Ma3loum. les cours du lundi sont a 20h30 mais je voudrais savoir est ce que vous avez changer de jours pour le vendredi????? parce que le lundi c'est bon pour moi mais impossible le vendredi qu'Allah ta3allah nous facilite wa fiki el baraka habiba | |
|
| |
Asma Bint M3aloum
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Sam 21 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
Kawthar Oum3issa
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Ven 3 Fév - 11:33 | |
| Nous devons nous présenter 5 min avant l'horaire du cours ( cf, le règlement) afin de faire l'appel et ne pas perdre de temps. Désormais toutes les sœurs qui ne seront pas présentes 5 min avant seront considérées comme étant en retard. Cette règle est applicable dès lundi inshâ a Llâh.
Qu'Allâh nous accorde le bon comportement afin d’acquérir la science bénéfique.
Qu'Allâh nous facilite cet apprentissage akhawaty
| |
|
| |
Marwa
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 25 Avr - 13:06 | |
| Akhawatti demain nous devons venir a 9h pour réviser la lecon 1 de nouraniya avec Oum selma ensuite nous ferons notre cours a 10h30 insh'ALLAH. Barrak ALLAHu fikunna | |
|
| |
Marwa
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Ven 19 Mai - 13:11 | |
| Dorénavant nous aurons uniquement cours les mercredis matin a 10h30 avec notre soeur fiLLAH. En effet notre mou'alima ne peut plus nous donner cours les vendredis nous reprendrons les cours avec elle a la rentrée insh'ALLAH. D'ici la nous en profiterons pour préparer les leçons insh'ALLAH | |
|
| |
sur les pas des salafs
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mer 14 Juin - 11:19 | |
| Mes chères sœurs,
Suite à plusieurs manquements : votre manque de travail ainsi que vos absences répétées, nous vous rappelons qu’il est cité dans le règlement :
Prévenir de vos absences dans votre post.
Sachant que : 3 retards = 1 absence et 3 absences = exclusion du cours
Sur ce lien vous avez la procédure à suivre concernant vos absences : https://voie-des-salafs.forumarabia.com/t4795-listes-eleves-absences-retard
Préparez-vous pour votre cours, ayez vos documents sous la main, vos exercices et essayer de trouver une occupation aux enfants pour celles qui en ont, de tout faire pour que votre cours se déroule bien et que vous ne le retardiez pas pour diverses raisons.
Faire soigneusement les travaux demandés, il y aura des tests afin de contrôler votre progression.
Bien révisé les leçons durant la semaine (et pas une seule fois dans la semaine).
Rattraper le cours en cas d’absence, la rubrique discussion du forum est faite pour cela.
Suite à votre manque d’assiduité, nous vous informons que votre groupe est sanctionné par un avertissement. Pour tout autre avertissement, vous serez sanctionné par un bannissement.
Nous vous invitons à bien relire le Qassam, le Règlement ainsi que le Rappel sur l’étudiant en science afin de les respecter.
Qu’Allah Ta’Ala vous accorde la sincérité et vous facilite. | |
|
| |
SurlavoiedesSalafs Admin
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Dim 8 Oct - 23:16 | |
| Votre cour reprend akhawetties ce vendredi 14 octobre pour celle ne l'ayant pas encore fait de bien vouloir confirmé votre présence | |
|
| |
Marwa
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Ven 13 Oct - 11:53 | |
| Prochain cours mercredi 11h30 chacune doit préparer ce que notre soeur fiLLAH lui a dis insh'ALLAH. Bonne rentrée a toutes. Qu'ALLAH nous facilite, nous guide et fasse de nous des éléves assidus. Qu'Il nous permette l'apprentissage d'une science pieuse. Qu'Il récompense nos soeurs fiLLAH pour nos cours, la room et le forum ainsi que pour leur patience. | |
|
| |
Oum Abdiljamil
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 12 Déc - 13:06 | |
| J'ai lu le règlement et je l'accepte | |
|
| |
oum djeneba
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 12 Déc - 23:34 | |
| J'ai lu est accepte le règlement. | |
|
| |
Oum abderamane
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 12 Déc - 23:36 | |
| jai lu et repecte le reglement | |
|
| |
Marwa
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 2 Jan - 10:30 | |
| Le cours d'aujourd'hui est annulé car il n'a pas été précisé sur le forum que les devoirs été de détailler le reste de la leçon n°5 pour aujourd'hui de ce fait oum abdijamil qui n'entendait pas la semaine passé n'a pas su qu'il fallait faire ce travail. Même si des consignes sont donnés en cours il est important que nous les réinscrivons sur le forum dans le résumé du cours car chacune de nous peu avoir manqué quelque chose par une absence durant le cour ou un probléme indépendant de sa volonté et cela peu avoir des conséquence par la suite sur notre apprentissage. Qu'Allah nous guide dans le droit chemin, que notre soeur fiLLAH nous pardonne de nos manquements qui lui fond du tord. Insh'Allah revoyons notre niyah | |
|
| |
oum mohamed
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 2 Jan - 11:07 | |
| MARWA pour cette information. | |
|
| |
Kawthar Oum3issa
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 2 Jan - 11:20 | |
| J'espère que vous allez toutes bien.
Bâraka Llâhu fîki Marwa Je vous informe akhawati que l'annonce des devoirs doit se faire sur ce post Une rubrique a était crée à cet effet.
qu'Allâh nous facilite
| |
|
| |
sur les pas des salafs
| |
| |
sur les pas des salafs
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Lun 29 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kawthar Oum3issa
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Lun 29 Jan - 23:04 | |
| Inshâ Allâh je vais faire ce travail pour décharger notre délégué à part si vraiment elle souhaite s'en charger ) ps: je pense que je pourrais poster le tableau lundi prochain en espérant que ce délai vous conviendra. Je le posterai avant cette date si j'arrive à le réaliser avant. Amin wa iyakum
qu'Allâh nous pardonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours | |
| |
|
| |
| Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours | |
|