| Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours | |
|
+3sur les pas des salafs OumYunus SurlavoiedesSalafs 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SurlavoiedesSalafs Admin
| Sujet: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Jeu 25 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
OumYunus
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Lun 29 Jan - 17:14 | |
| Baraka Allahu fikunna à toutes (f) wa djazakunna Allahu khayran pour ce merveilleux rappel de notre noble savant HafidhahuLLah. Puisse Allah ta'ala nous aider à avoir le bon comportement lors de nos apprentissages. | |
|
| |
sur les pas des salafs
| |
| |
SurlavoiedesSalafs Admin
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 6 Fév - 22:49 | |
| tout d'abord nous espérons que vous allez bien akhawetties Ummu lilia s’excuse elle ne pourra pas donner cour demain matin en revanche cette horaire sera remplacée in sha Allah | |
|
| |
sur les pas des salafs
| |
| |
rokia
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 27 Mar - 6:52 | |
| Aleyki Salam, Alhamdoulillah je vais bien et j’espere Qu’il en ai de même pour toi. Qu’Allah la guerisse Barakallahou Fiki de nous avoir prévenu | |
|
| |
Hanan oum Hafsa
| |
| |
OumYunus
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 27 Mar - 14:19 | |
| Wa alaykunna salaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuh,
Amin ya rabbi al 3alamin, Qu Allah vous preserve mes soeurs (f) | |
|
| |
zaynab oum ilyes
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mer 2 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
oum kahil
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mer 2 Mai - 11:18 | |
| j ai lu et j accepte le reglement baraka ALLAHOU fikounna | |
|
| |
oum kahil
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mer 2 Mai - 11:28 | |
| je suis ravie de faire partie du groupe ) du coup ca se passe comment pour les delegues ? et la semaine prochaine in cha ALLAh on repasse sur sourate an nass c est ca et on prepare toujours la sourate suivante ? baaraka ALLAHOU fikounna | |
|
| |
OumYunus
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mer 2 Mai - 18:08 | |
| al hamdu lilah je suis ravie que tu sois parmi nous oukhty (f) Pour les délégués on est sensé changer tous les deux mois in shaa Allah. En ce qui concerne les devoirs c'est relatif à chacune d'entre nous, mais en principe on doit toujours travailler à la maison les sourates sur lesquelles on passe en cours, et préparer la sourate suivante. Je t'invite à regarder dans la rubrique "résumé des cours" j'avais noté quelques recommandations que notre soeur fiLLah nous avait donné en début de session (pour les révisions etc). N'oubliez pas de noter vos corrections/fautes/devoirs etc dans la rubrique "résumé des cours"Oum Kahil et Zaynab, n’hésitez pas à me donner vos disponibilités afin que l'on trouve un créneau pour réviser sur la room avant mercredi prochain in shaa Allah. Qu'Allah vous préserve akhawati (f) | |
|
| |
zaynab oum ilyes
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mer 2 Mai - 19:27 | |
| Vendredi matin je suis dispo. | |
|
| |
oum kahil
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Ven 4 Mai - 17:59 | |
| j espere que vous allez bien ? pour les delegues j avoue que j ai un peu perdu donc il faudrait me réexpliquer un peu les bases ) oum younous je suis disponible dimanche matin si tu peux ? ou quand ca te convient sauf dimanche soir | |
|
| |
OumYunus
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Dim 6 Mai - 16:52 | |
| J’espère que vous allez bien akhawati, je vous propose deux créneaux : lundi à partir de 16h ou mardi à partir de 16h. Tenez moi au courant in shaa Allah. Baraka Allahu fikunna (f) | |
|
| |
zaynab oum ilyes
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 8 Mai - 14:38 | |
| J’en me connecte oum younous | |
|
| |
zaynab oum ilyes
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 8 Mai - 15:12 | |
| J’ai quitté oum younous A Demain إن شاء الله | |
|
| |
oum kahil
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mer 16 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
OumYunus
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Dim 20 Mai - 16:15 | |
| Salaam alaykunna akhawati j’espère que vous allez toutes bien.
On a du nouveau sur le planning notamment pour les sessions de ramadan.
Sinon notre prochain cours aura lieu comme à son habitude d’après le planning.
Baraka Allahu fikounna (f) | |
|
| |
zaynab oum ilyes
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Dim 20 Mai - 16:47 | |
| Sommes nous concernées par les sessions ramadan ? Pour les tafsir aurais tu m’en lien oum younous? Je nais pas trouvé désolée. بارك الله فيك | |
|
| |
OumYunus
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Dim 20 Mai - 17:26 | |
| Pour les sessions ramadan je ne sais pas je crois que c’est ouvert à celles qui veulent ou qui peuvent Allahu a3lam)
Pour les tafasir regarde juste de dessus notre sœur oum Kahil les a postés.
Qu Allah te préserve oukhty (f) | |
|
| |
zaynab oum ilyes
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Lun 21 Mai - 8:07 | |
| Malheureusement je ne peux pas avoir accès c’est ce qui est écrit lorsque que j’ouvre le lien. | |
|
| |
OumYunus
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Lun 21 Mai - 8:52 | |
| wa alayki salaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuh
oukhty contacte le pseudo skype in shaa Allah, la room fonctionne. | |
|
| |
Hanan oum Hafsa
| |
| |
OumYunus
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours Mar 22 Mai - 17:50 | |
| Laa 3alayki oukhty ) Non nous n’avons rien programmé pour le moment. Baraka Allahu fiki (f) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours | |
| |
|
| |
| Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours | |
|