Sur la voie des Salafs Salih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours

Aller en bas 
+3
sur les pas des salafs
OumYunus
SurlavoiedesSalafs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SurlavoiedesSalafs
Admin
SurlavoiedesSalafs


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/03/2012

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyJeu 25 Jan - 17:13

:paix:

Informations, questions ... tout passe par ici in sha Allah

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3110748624 Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3110748624 Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   3110748624

Revenir en haut Aller en bas
OumYunus




Messages : 144
Date d'inscription : 01/07/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyLun 29 Jan - 17:14

:salam1:

Baraka Allahu fikunna à toutes (f)

wa djazakunna Allahu khayran pour ce merveilleux rappel de notre noble savant HafidhahuLLah.

Puisse Allah ta'ala nous aider à avoir le bon comportement lors de nos apprentissages.
Revenir en haut Aller en bas
sur les pas des salafs

sur les pas des salafs


Messages : 598
Date d'inscription : 30/06/2013

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyDim 4 Fév - 23:22

:salam2:

wa fiki

Mes chères sœurs,

Insha Allah, vous trouverez les sourates pour votre apprentissage dans cette box :
:flbl: https://app.box.com/s/20p1olzk5yxr8n7pceqx

Qu'Allah Ta'Ala vous accorde la sincérité et vous augmente en science bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
SurlavoiedesSalafs
Admin
SurlavoiedesSalafs


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/03/2012

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 6 Fév - 22:49

:paix:

tout d'abord nous espérons que vous allez bien akhawetties

Ummu lilia s’excuse elle ne pourra pas donner cour demain matin

en revanche cette horaire sera remplacée in sha Allah

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   1484476498
Revenir en haut Aller en bas
sur les pas des salafs

sur les pas des salafs


Messages : 598
Date d'inscription : 30/06/2013

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyLun 26 Mar - 21:44

:paix:

Mes chères sœurs,

En espérant que vous vous portez toutes bien ?

Insha Allah, votre cours du Mercredi, 28 mars 2018 est annulé.
Notre sœur fillah étant malade qu’Allah Ta’Ala la soulage et lui accorde une totale guérison ainsi qu’à tous nos malades, ne pourra pas être présente.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Baraka Allahu fikunna pour votre compréhension.

Qu’Allah Ta’Ala vous facilite et nous préserve de tous maux.
Revenir en haut Aller en bas
rokia




Messages : 231
Date d'inscription : 21/03/2012

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 27 Mar - 6:52

Aleyki Salam,
Alhamdoulillah je vais bien et j’espere Qu’il en ai de même pour toi.
Qu’Allah la guerisse
Barakallahou Fiki de nous avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Hanan oum Hafsa

Hanan oum Hafsa


Messages : 1300
Date d'inscription : 26/04/2012

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 27 Mar - 7:51

:salam2:

Amiiin :etoi:

'as'alouLLAH al 3aTHim rabb al 3arch al 3aTHim an yachfiha, laa ba'ss tahouran
insha ALLAH (f) (f)

qu'ALLAH la rétablisse ainsi que nos autres soeurs
Revenir en haut Aller en bas
OumYunus




Messages : 144
Date d'inscription : 01/07/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 27 Mar - 14:19

Wa alaykunna salaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuh,

Amin ya rabbi al 3alamin, Qu Allah vous preserve mes soeurs (f)
Revenir en haut Aller en bas
zaynab oum ilyes




Messages : 162
Date d'inscription : 10/05/2014

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMer 2 Mai - 9:47

:salam1:

jai lu et jaccepte le reglement.

:etoi: :etoi: :etoi: :etoi: :etoi:
Revenir en haut Aller en bas
oum kahil




Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMer 2 Mai - 11:18

:paix:

j ai lu et j accepte le reglement

baraka ALLAHOU fikounna
Revenir en haut Aller en bas
oum kahil




Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMer 2 Mai - 11:28

:paix:

je suis ravie de faire partie du groupe )

du coup ca se passe comment pour les delegues ?

et la semaine prochaine in cha ALLAh on repasse sur sourate an nass c est ca et on prepare toujours la sourate suivante ?

baaraka ALLAHOU fikounna
Revenir en haut Aller en bas
OumYunus




Messages : 144
Date d'inscription : 01/07/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMer 2 Mai - 18:08

:salam2:

al hamdu lilah je suis ravie que tu sois parmi nous oukhty (f)

Pour les délégués on est sensé changer tous les deux mois in shaa Allah.

En ce qui concerne les devoirs c'est relatif à chacune d'entre nous, mais en principe on doit toujours travailler à la maison les sourates sur lesquelles on passe en cours, et préparer la sourate suivante.

Je t'invite à regarder dans la rubrique "résumé des cours" j'avais noté quelques recommandations que notre soeur fiLLah nous avait donné en début de session (pour les révisions etc).

N'oubliez pas de noter vos corrections/fautes/devoirs etc dans la rubrique "résumé des cours"


Oum Kahil et Zaynab, n’hésitez pas à me donner vos disponibilités afin que l'on trouve un créneau pour réviser sur la room avant mercredi prochain in shaa Allah.

Qu'Allah vous préserve akhawati (f)
Revenir en haut Aller en bas
zaynab oum ilyes




Messages : 162
Date d'inscription : 10/05/2014

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMer 2 Mai - 19:27

:salam1:

Vendredi matin je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
oum kahil




Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyVen 4 Mai - 17:59

:paix:

j espere que vous allez bien ?

pour les delegues j avoue que j ai un peu perdu donc il faudrait me réexpliquer un peu les bases )

:barakallah1: oum younous je suis disponible dimanche matin si tu peux ? ou quand ca te convient sauf dimanche soir

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   1484476498
Revenir en haut Aller en bas
OumYunus




Messages : 144
Date d'inscription : 01/07/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyDim 6 Mai - 16:52

:paix:

J’espère que vous allez bien akhawati, je vous propose deux créneaux : lundi à partir de 16h ou mardi à partir de 16h. Tenez moi au courant in shaa Allah.

Baraka Allahu fikunna (f)
Revenir en haut Aller en bas
zaynab oum ilyes




Messages : 162
Date d'inscription : 10/05/2014

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 8 Mai - 14:38

:paix:

J’en me connecte oum younous
Revenir en haut Aller en bas
zaynab oum ilyes




Messages : 162
Date d'inscription : 10/05/2014

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 8 Mai - 15:12

J’ai quitté oum younous
A
Demain
إن شاء الله
Revenir en haut Aller en bas
oum kahil




Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMer 16 Mai - 11:05

:paix:

https://voie-des-salafs.forumarabia.com/f239-tafsir-jouzz-3amma

voici le lien des resumes des test ils sont en bas de la page

:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
OumYunus




Messages : 144
Date d'inscription : 01/07/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyDim 20 Mai - 16:15

Salaam alaykunna akhawati j’espère que vous allez toutes bien.

On a du nouveau sur le planning notamment pour les sessions de ramadan.

Sinon notre prochain cours aura lieu comme à son habitude d’après le planning.

Baraka Allahu fikounna (f)
Revenir en haut Aller en bas
zaynab oum ilyes




Messages : 162
Date d'inscription : 10/05/2014

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyDim 20 Mai - 16:47

:paix:

Sommes nous concernées par les sessions ramadan ?

Pour les tafsir aurais tu m’en lien oum younous?
Je nais pas trouvé désolée.

بارك الله فيك
Revenir en haut Aller en bas
OumYunus




Messages : 144
Date d'inscription : 01/07/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyDim 20 Mai - 17:26

Pour les sessions ramadan je ne sais pas je crois que c’est ouvert à celles qui veulent ou qui peuvent Allahu a3lam)

Pour les tafasir regarde juste de dessus notre sœur oum Kahil les a postés.

Qu Allah te préserve oukhty (f)
Revenir en haut Aller en bas
zaynab oum ilyes




Messages : 162
Date d'inscription : 10/05/2014

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyLun 21 Mai - 8:07

:salam2:

Malheureusement je ne peux pas avoir accès c’est ce qui est écrit lorsque que j’ouvre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
OumYunus




Messages : 144
Date d'inscription : 01/07/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyLun 21 Mai - 8:52

wa alayki salaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuh

oukhty contacte le pseudo skype in shaa Allah, la room fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Hanan oum Hafsa

Hanan oum Hafsa


Messages : 1300
Date d'inscription : 26/04/2012

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 22 Mai - 15:32

:salam1:

tout d'abord excuse moi oumYunus de n'être pas venu à la révision, j'avais oublier que je devait faire deux chose cette même matinée.
avez vous programmé une autres révision?
Revenir en haut Aller en bas
OumYunus




Messages : 144
Date d'inscription : 01/07/2015

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   EmptyMar 22 Mai - 17:50

:salam2:

Laa 3alayki oukhty )

Non nous n’avons rien programmé pour le moment.

Baraka Allahu fiki (f)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty
MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours
» Résumés des cours
» Le comportement de l’étudiant en science religieuse Cheikh sâlih al fawzen
» Préface & Consigne
» Desinscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la voie des Salafs Salih :: Cours On Line :: Réservé à la room :: Tajweed :: Tashih 1-2-
Sauter vers: