Sur la voie des Salafs Salih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sourate An Nas

Aller en bas 
+8
Ummu AbdAllah
oum sofiene
ummu lilia
oum-inaya
Umm Yassine
oum rayhana
Oum Saarah
SurlavoiedesSalafs
12 participants
AuteurMessage
SurlavoiedesSalafs
Admin
SurlavoiedesSalafs


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/03/2012

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyMer 29 Avr - 14:01

:paix:

Sourate An Nas 48sm

:etoi: :etoi: :etoi:

Sourate An Nas Mnfz

:etoi: :etoi: :etoi:

Sourate An Nas 3obl

:etoi: :etoi: :etoi:


:etoi: A venir Pleins d'autre surprise In sha Allah en espérant que cela vous plaira :etoi:
PS: nous ne permettons pas la modification des supports ni la copie et de toujours laisser visible la source Barak'Allahu fikunna


Dernière édition par SurlavoiedesSalafs le Sam 20 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oum Saarah

Oum Saarah


Messages : 553
Date d'inscription : 20/03/2012

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyMer 27 Mai - 17:22

:paix:

splendide magnifiqueeeee Allahi berek trop bien avev les pointilles

mes enfants m avaient dit waouw oummi c est trop beau tu peux nous l imprimer .of course my dear children ))))

Allahi jazikounna bi kheyr de mettre des etoiles dans leur yeux et nous de raviver nos coeurs

tres fraternellement akhawati aux jolies doigts
Revenir en haut Aller en bas
oum rayhana

oum rayhana


Messages : 676
Date d'inscription : 21/03/2012

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyMer 27 Mai - 18:45

:paix:

aamiiiine ♥️ na'am excellent travail allahi baariik

Bon je vais poluée 'afwan d'avance aux admins ((, mais je ne peut m'empêcher de te mettre un petit message ma wiwi ♥️ ^^

Hâte de te retrouver ukhtii in shaAllah

Qublaah

Hayeki LLâh
Sourate An Nas 3110748624  Sourate An Nas 3110748624
Revenir en haut Aller en bas
Umm Yassine

Umm Yassine


Messages : 1229
Date d'inscription : 08/02/2013

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyMer 27 Mai - 19:16

Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624
Sourate An Nas 2403024894

:salam2:

ALLAHUMMA BAREK que de jolies trésors pour nos ptits salafs )))
ALLAHUMMA BAREK c'est une rubrique très bénéfique pour leur faire aimer l'apprentissage du 'ilm♥️

INCHA ALLAH je voulais vous demandez si BI IDNILLAH y aura la sourate AL FATIHA en pointillé (dans la partie j'apprends la Fatiha) et s'il y aura une suite des aventures de Youyaa ))) ?


:etoi: Qu'ALLAH  :azawajal: vous récompense de la meilleur des récompense fi dounia wa akhira et vous préserve de tout maux apparent et cachés  :etoi:
♥️ AMINE ♥️

hihi ma oum rayhana ♥️ 'afwan je te suis aussi )))
ALLAHUMMA BAREK ça fait plaisirs de te lire de nouveau ma wiwi ♥️ Tu nous manque beaucoup ainsi que tes messages rempli de bonheur ♥️♥️♥️


Sourate An Nas 1484476498   Sourate An Nas 1484476498  Sourate An Nas 1484476498
BOUSSA FI AMANI ALLAH ♥️♥️♥️

Sourate An Nas 5222310Sourate An Nas 5222310Sourate An Nas 5222310
:salam1:
Sourate An Nas 3110748624  Sourate An Nas 3110748624  Sourate An Nas 3110748624
Revenir en haut Aller en bas
Oum Saarah

Oum Saarah


Messages : 553
Date d'inscription : 20/03/2012

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyMer 27 Mai - 19:42

:paix:

oooo mes hninettes cheries magnifique magnifiqueque vous me manquez aussi subhaanAllah ,qu ALLAH nous reunisse sous l Ombre de Son Trone mes cheres soeurs on va se battre pour sa pour mettre la baraka la mahaba et la fraternite entre nous si on peut s entraider pour sa qu ALLAH fasse que ce soit un bouclier contre les flammes de l enfer

qu ALLAH fasse de nous des ferventes reconnaissantes envers la niima qu Il nous donne au quotidien just appliquer ce que nous apprenons dans cette superbe room meme absent ya une niima qui en decoule
,ne rien lacher se battre hein les filles pour qu ALLAH fasse de nous des mouwahidin moukhlissin Lahou din

et etre reconnaissante n oublions pas les douaa mustajab faites aux absents n oublions pas que nous avons des soeurs en or qui nous ont donne qui nous donne et qui dorment peur pour nous donner
Sourate An Nas 1484476498 Sourate An Nas 1484476498 Sourate An Nas 1484476498 Sourate An Nas 1484476498 Sourate An Nas 1484476498 Sourate An Nas 1484476498 Sourate An Nas 1484476498 Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624 :branche coeur: :branche coeur: :branche coeur: :branche coeur: :branche coeur: :branche coeur: :diams: :diams: :diams: :diams: :diams: :diams: :diams: :diams: :diams:

mes cheres ummu yassinou oum rayhanou battons nous et appliquons ,ces supports une niima pour nos amanat qui sont just a l image de ce que nous sommes qu ALLAH fasse de nous des reconnaissantes et des bons exemples pour les enfants de la oumma

tres tendrement et fraternellement et grande accolade virtuelle

Sourate An Nas 1484476498 Sourate An Nas 1484476498 Sourate An Nas 1484476498
Revenir en haut Aller en bas
Umm Yassine

Umm Yassine


Messages : 1229
Date d'inscription : 08/02/2013

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyMer 27 Mai - 22:17

Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624
Sourate An Nas 2403024894

:salam2:

ALLAHUMMA AMINNNNNEEEEEE pour toutes tes jolies dou'as ♥️♥️♥️

ALLAHUMMA BAREK tes messages sont très touchant ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

ALLAHUMMA BAREK ♥️ c'est un trésors inestimable ♥️
:etoi: Qu'ALLAH :azawajal: mette la baraka dans leur temps, accepte chacune de leur œuvres :etoi:

:etoi: Qu'ALLAH :azawajal: nous facilite la mise en pratique et nous accorde la science utile et bénéfique  :etoi:
♥️ AMINE ♥️ AMINE ♥️ AMINE ♥️

INCHA ALLAH à très vite )))))
BI IDNILLAH prenez soin de vous ♥️♥️♥️
♥️ grande accolade virtuelle ) ♥️
BOUSSA FI AMANI ALLAH ♥️♥️♥️

Sourate An Nas 5507410
:salam1:
Sourate An Nas 3110748624  Sourate An Nas 3110748624  Sourate An Nas 3110748624
Revenir en haut Aller en bas
oum rayhana

oum rayhana


Messages : 676
Date d'inscription : 21/03/2012

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyMer 27 Mai - 22:26

:paix:


Allaahumma aamine a toutes vos ad3iyates ♥️

Quel plaisir de vous lire akhawatii. Toutes ces belles paroles rebooste et donne du baume au coeur wal HamduliLlâh 3ala ni3atih.

Je remercie Allah Ta'ala qui a fait de cette room, un lieu d'apprentissage mais également un lieu dans lequel nous nous réunissons pour Son évocation et dans le seul but de Le satisfaire.

Que de Belles rencontres !!! Allahumma bârik fikunna ♥️


Qu'Allah fasse que ce bienfait qu'Il nous a octroyé perdure
Qu'Allah récompense bi koulli khayr toutes les sœurs qui œuvre, pour le bon déroulement de tous ceci.
Qu'Allah fasse de nos petits chatons de pieux serviteurs


Jazaakunna LLaahu khayr
♥️

Qublaah

احبكن في الله يا حببات

Sourate An Nas 60476616071603159016041579Sourate An Nas 60476616071603159016041579

رَبَّنَا آتِنَا فِي الدُّنْيَا حَسَنَةً وَفِي الآخِرَةِ حَسَنَةً وَقِنَا عَذَابَ النَّارِ


« Seigneur, donne-nous une belle part dans ce monde et une belle part dans l'Autre, et préserve-nous du châtiment du feu ! »

Revenir en haut Aller en bas
oum-inaya

oum-inaya


Messages : 475
Date d'inscription : 09/01/2013

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyJeu 28 Mai - 8:53

:paix:

Allahumma Amine akhawâti !!! Je vous rejoins entièrement et je tiens à mon tour à vous remercier car c'est un magnifique travail mes soeurs fi LLAH qu'Allah ta'ala vous rétribue en kheir ♥️

Ma fille a déjà colorié le support de sourate AL Ikhlâs, et ma shâ Allah ça lui a beaucoup plu )))

Allahumma barik fih,  en plus c'est ludique  et pédagogique pour les initier à l'écriture Arabe, et en même temps à la lecture d'al Qur'an al karim !! Vraiment génial ...


Sourate An Nas 3110748624  Sourate An Nas 3110748624  Sourate An Nas 3110748624  Sourate An Nas 3110748624


Oum saarah c'est vraiment un plaisir de te relire sur le forum, on sent déjà ta bonne humeur à travers tes messages Allahumma barik 'alayki ♥️ QU'Allah te préserve oukhti l karima

Qu'Allah ta'ala préserve toutes le soeurs de la room dans Son Haqq, et qu'Il les récompense d'une excellente manière fi dounia wa fi l akhirah!!


Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624
Revenir en haut Aller en bas
ummu lilia

ummu lilia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2012

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyVen 29 Mai - 19:46

:paix:

Allahi barak hh sa fait plaisir de vous lire ) qu'Allah augmente cette mahaba
On m'avait envoyé une belle parole (qu'Allah récompense en kheir la soeur) qui résume bien vos message j'aimerai à mon tour la partagé avec vous in sha Allah:

Le Prophète (salallahou ‘alayhi wa sallam) a dit:

إن أهل الجنة إذا دخلوا الجنة و لم يجدوا أصحابهم الذين كانوا معهم على خير بالدنيا فإنهم يشفعون
ويقولون: ”يارب لنا إخوان كانوا يصلون معنا و يصومون معنا لم نرهم“
‎​فيقول الله جل و علا : اذهبوا للنار و أخرجوا من كان في قلبه مثقال ذرة من إيمان


« Une fois que les habitants du Paradis y auront accédé et qu’ils réaliseront l’absence de leurs compagnons de la Douniyâ avec lesquelles ils s’entraidaient à l’accomplissement des bonnes œuvres, ils chercheront alors a intercédé en leur faveur:
Et ils diront: « Ô Seigneur, nous avions des frères qui priaient et jeunaient avec nous, et nous ne les apercevons nulle part. »
Allah -jala wa ‘ala- répondra: « Allez en Enfer et faite en sortir toute personne possédant ne fût-ce que le poids d´un atome de foi dans son cœur. ». » [Rapporté par al-Boukhârî et Mouslim]

Qu'Allah fasse qu'on soit de ces gens là et qu'Il récompense en kheir pour ce jolie travaille


Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624
Revenir en haut Aller en bas
oum sofiene

oum sofiene


Messages : 1382
Date d'inscription : 31/10/2012

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyVen 29 Mai - 19:59

:salam2:

Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624

:masha: :masha: :masha:


Allahumma barik )) Oum saarah toujours de belles paroles tu nous manques beaucoup

Amine wa iyyakounna a vos douas

En effet cette room a changé ma vie subhanallah ,Allah :azawajal: nous as voulu du bien en trouvant ce lieu !!

Pour ma part subhanallah quand je suis dans ma vie quotidienne je sens que cheytane me tire vers lui et cette room est un lien pour m'eloigner de lui et me rapprocher d'Allah :azawajal:

Elle est un grand bien et a été même une bouée de sauvetage a certains moments !! Bien sur tout vient d'Allah,chaque bien ,et la room est une cause de Sa grandeur et de Sa misericorde pour nous

Je vous aime en Allah mes soeurs ainsi que les responsables et les moualimats

:branche coeur: :branche coeur: :branche coeur:

:diams: :diams: :diams: :diams: :diams: :diams:

Revenir en haut Aller en bas
Ummu AbdAllah

Ummu AbdAllah


Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2014

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyVen 29 Mai - 21:38

:salam2:

Je me joint a tes paroles Oum Sofiene ♥️,

Cette Room a également changer ma vie al hamdouliLlaah par la grâce d'ALLAH, vraiment Il nous a voulu un grand bien subhanaALLAH,

Ici, on se sens comme a la maison a force, les sœurs nous accueillent toujours très bien quand nous sommes nouvelles, ALLAHUMMA barik la Room est entrain de se remplir, il y a de plus en plus de nouvelles ukht ♥️

On est très bien entourée et aider par les soeurs qui gère cette room ALLAHUMMA barik qu'ALLAH ta3aalaa les récompense en khayr pour leurs immense travaille♥️

Elles ont toujours de super bonne idées ALLAHi berek ♥️

Amiin a vos dou3as ♥️

Très beau hadith Ummu Lilia subhanaALLAH ♥️

Qu'IL t'aime Celui en qui tu nous a aimer Oum Sofiene ♥️♥️♥️

Qu'ALLAH ta3aalaa récompense toute les soeurs qui veille au bon déroulement de cette magnifique Room ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Umm Yassine

Umm Yassine


Messages : 1229
Date d'inscription : 08/02/2013

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyVen 29 Mai - 22:02

:
Sourate An Nas Url10
Sourate An Nas 2403024894

:salam2:

BI IDNILLAH j'espère que vous vous portez toutes bien akhawatis ♥️

ALLAHUMMA AMINNNNNNNNNNNNEE pour toutes vos jolies dou'as ♥️
Sourate An Nas 1484476498 pour ces jolies rappels ♥️♥️♥️
:etoi: ♥️♥️♥️ QUE CELUI EN QUI TU NOUS AIMES T'AIME EN RETOUR ma oum sofiene ♥️♥️♥️ :etoi:
ALLAHUMMA BAREK c'est très touchant de vous lire ♥️♥️♥️
Je vous rejoins également dans ce que vous avez dit ♥️♥️♥️
AL HAMDOULLILLAH notre jolie room est un grand Bienfaits qu'ALLAH :azawajal: nous a accordé ♥️
SOBHANA ALLAH elle est une grande cause pour tout le kheir ♥️ et l'amour FILLAH ♥️ qu'elle nous apporte dans la vie de tout les jours ♥️
AL HAMDOULLILLAH qui nous a réuni à travers le 'ilm afin de nous rapprocher de LUI ♥️
SOBHANA ALLAH on ne sera jamais assez reconnaissantes pour toutes ces grandes ni3ma ♥️
♥️ AL HAMDOULLILLAH ♥️
:etoi: Qu'ALLAH :azawajal: nous accorde la sincérité nous préserve toutes de tous maux ainsi que nos familles et notre jolie room :etoi:
:etoi: Qu'ALLAH :azawajal: nous fasse Miséricorde et nous réuni dans son vaste Paradis :etoi:
♥️♥️♥️ AMINE ♥️♥️♥️

Sourate An Nas D_oou10
BI IDNILLAH prenez soin de vous ♥️♥️♥️
BOUSSA FI AMANI ALLAH ♥️♥️♥️

Sourate An Nas 5220210
:salam1:
Sourate An Nas Url10
Revenir en haut Aller en bas
oum-soumeya

oum-soumeya


Messages : 363
Date d'inscription : 09/01/2013

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyDim 31 Mai - 12:25

Sourate An Nas 322rl310


Je vous rejoins également dans ce que vous avez dit,
Allahou me barik sa fait plaisir de vous lire )) k'Allah vous préserve ♥️

AMINE A TOUTE VOS AD3IYATS!!

El HAMDOULILAH kAllah Soubhanahou wa Taala nous a permis de connaitre cette Room
qui nous aide a oeuvré pour notre ékhira, kAllah nous facilite el Ilm et qu'Il nous accorde el ikhlass fil 9awli wel Amal.


Sourate An Nas 3110748624  Sourate An Nas 3110748624

K'ALLAH préserve toutes les soeurs de cette Room,
je tenais a remercier particulièrement :

- Toute ces Moualimats qui nous donne de leur temp sans compter
et qui font preuve d'une trés belle patience envers nous.

- Toute ces Admins qui veillent au bon déroulement de la Room
et a nous faciliter nos apprentissages.

- Toute nos camarades toujours la pour nous aider et nous soutenir Allahou me barik
c'est toujours un plaisir d'avoir cour avec vous.


Sourate An Nas 3110748624  Sourate An Nas 3110748624


Ps: Trop mignions les supports pour nos petits Talib el 3ilm Allahou me barik fikunna

Hafidakunna Allah


:salam1:

Sourate An Nas Post-310
Revenir en haut Aller en bas
oum jowariyyah

oum jowariyyah


Messages : 75
Date d'inscription : 04/07/2014

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptyLun 1 Juin - 20:35

:paix:  akhawates j'espere que vous allez bien


c'est vrai soubhanallah ce forum est magnifique allahi barek nous avons beaucoup appris et nos sommes tres bien entourees elhamdoulilah ^^


amin a toutes vous dou'as et qu'ALLAH vous recompense grandement pour votre travail!

prenez soin de vous.....


:salam1::branche coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nassira

Nassira


Messages : 317
Date d'inscription : 04/09/2014

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Les petits talib el ilm   Sourate An Nas EmptyMar 16 Juin - 1:24

:paix:


Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624

Je me permet de me joindre à vous mes akhrawates filLAh afin de partager ma joie. Comme beaucoup de soeurs, Allah 'zzawajel ma dirigé sur cette room me permettant d'apprendre non seulement le 3ilm mais aussi à "vivre" soubhanAllah. Cette room me permet de m'évader loin de cette Dounia tout en me rapprochant d'Allah ta'La (f)

:etoi: :etoi: Un jolie travaiL d'apprentissage pour enfants, Allahi Barik… Grâce à ce travaiL, les enfants vont aimer apprendre le coran inshaALLAh (f) :etoi: :etoi:

Qu'Allah ta'la nous unissent au paradis. Amîn (f)

:branche coeur: Sourate An Nas 1484476498 :branche coeur:


Sourate An Nas 3110748624 Sourate An Nas 3110748624
Revenir en haut Aller en bas
oum kahil




Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2015

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptySam 14 Nov - 16:37

:paix:

Je me joins egalement a vous , pour vous remercier car comme a dis le prophete que la paix et la bénédictions D'ALLAh soit sur lui:" Qui ne remercie pas les gens ne remercie pas Allah".

C est un magnifique travail que vous partager avec nous qu Allah vous récompense toutes par un grand bien .

Al hamdoulillah cet room est une ni'ma d'Allah , elle est arrivé dans ma vie au moment ou j en avais le plus besoin SOUBHANNALLAH .
Par sa grace et son immence bonté vous etes une cause de bien pour nous toutes

Qu ALLAH vous preserve et nous réunisse fi JEnnah

Je vous aimes fillah

Salam alaykunna wa rahmatullahi wa barakatuh

:coeurrr:

Revenir en haut Aller en bas
SurlavoiedesSalafs
Admin
SurlavoiedesSalafs


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/03/2012

Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas EmptySam 20 Jan - 13:24

:paix:

Sourate An Nas Wjiw

Comme une chose n'est jamais parfaite!

il est toujours nécessaire de la revisité

Et tout cela Supervisé par des vraies ptits connaisseurs et connaisseuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourate An Nas Empty
MessageSujet: Re: Sourate An Nas   Sourate An Nas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourate An Nas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourate el Asr
» Sourate El Ikhlas
» Sourate Al Falaq
» Sourate Al Kafiroun
» 6] La première partie: les 4 points repris des enseignements de sourate el asr -la science-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la voie des Salafs Salih :: Les p'tits Talib El Ilm :: Les p'tits Talib El Ilm :: Coran-
Sauter vers: