AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SurlavoiedesSalafs
Admin

MessageSujet: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Mer 2 Nov - 13:49

:paix:

Informations, questions ... tout passe par ici in sha Allah

Revenir en haut Aller en bas
SurlavoiedesSalafs
Admin

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Mer 2 Nov - 13:51

Règlement à signer rapidement sinon votre compte se verra clôturer

:etoi: :etoi: :etoi:

Marwa a écrit:
J'ai lu et j'accepte le règlement insh'Allah

oum abdelkader a écrit:
j'ai lu et j'accepte le règlement ...

Kawthar Oum3issa a écrit:
Lu et accepté

Asma Bint M3aloum a écrit:
j'ai lu et accepté le reglement

Dernière édition par SurlavoiedesSalafs le Dim 6 Nov - 14:12, édité 1 fois
oumm sarah

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Mar 8 Nov - 15:52

:salam1:

j'ai lu et j'accepte le règlement
asma

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Sam 19 Nov - 20:25

:salam1: j'ai lu et accepte le règlement
Kawthar Oum3issa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Ven 23 Déc - 9:00

Dorénavant nous avons cours avec la mou'alimat
:flbl: tous les vendredis à 9h

Les révisons sont assurées par une soeur
:flbl: tous les lundi à 21h

Bâraka Llâhu fîkuna.

oum abdelkader

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Ven 23 Déc - 18:30

je m'etais inscrite au cour de norraniya le lundi a 21h.

mais pour ce qui est du vendredi, je ne peux pas y assister,

alors je sais pas si je peux continuer les cours du lundi seulement ?????

:barakallah1:
asma

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Sam 24 Déc - 20:19

Jazaki Allah o khayran oukhty kawthar oum3issa je viens de voir que le cours a deja commencé cette semaine (( . Devons nous préparer quelque chose pour vendredi prochain incha ALLAH ?

oumm sarah

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Dim 25 Déc - 10:40

:salam2:

alors pendant le cours la mou'alima nous a dit qu'elle allait reprendre la leçon 2 vendredi prochain inshAllah avec toutes les soeurs et je pense aussi leçon 1 pour celle qui n'étaient pas là et que le lundi ça serait de la révision inshALlah

mais je n'étais plus connectée à la fin du cours kheir inshAllah du coup je n'ai pas eu les dernières recommandations

asma

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Dim 25 Déc - 20:55

jazaki ALLAH o khayran oukhty oumm sarah
Sur La Voie Des Salafs

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Lun 26 Déc - 20:16

La séance de révision de ce soir 21h est reporté à Mercredi 21h00 exceptionnellement 

En espérant que cela vous convienne à toutes

[size=43]BaarakAllahu fikunna[/size]
Kawthar Oum3issa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Ven 30 Déc - 12:30

Les soeurs qui ne se présentent pas au cours du vendredi matin 9h

ne pourront plus assister au cours de révision le lundi à 21h.

Sahala Llâhu lakunna

Sur La Voie Des Salafs

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Lun 2 Jan - 21:12

Mes soeurs le cour de ce soir est reportée à mercredi soir 21h00 
La soeur s excuse vraiment pour cette gêne.

BaarakAllahu fikunna
asma

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Jeu 5 Jan - 8:09

Je tenais a m'excuser akhawati aupres de la mou3alima je serais surement absente les 2 prochains cours de nouraniya j'ai notifié le motifs sur skype

qu'ALLAH vous préserve de tous mal et vous augmente en science utile

oum abdelkader

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Lun 9 Jan - 23:01

je tiens a m'excuser au pres de ma mou3alima oum sirine 

et vous akhawaties, il se trouve que je m'etais engager pour

les cours de norraniya le lundi 21h mais le programma a changer et 

nous avons en plus le vendredi matin.

je ne peut pas du tout les vendredi, et il est indiquer dans le forum 

que si nous nous presentions pas le vendredi nous ne pourrons plus 
assistez 

aux cours de revisions ... :barakallah1: pour tout ce que vous faites pour nous .. qu'Allah nous accorde une science utiles. 
Asma Bint M3aloum

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Mer 18 Jan - 11:05

:salam2: ام سهل الله لك, demande si il ya un autre groupe de nouranya si tu pourras l'integrer car c'est vrai que a la base c'etait cours que lundi 21H kheyr ,
en tout cas Mualima Umm Nafissa nous a dit que désormais les cours sont 20H30  
ان شاء الله
c'est mieux vu qu'on pas beaucoup de lacunes quand meme elle s'incestit beaucoup Allahumma baarik et on prend beaucoup de temps donc a nous de venir plus tot et faire des efforts aussi qu'Allah nous facilite et accepte

Donc pour  
les cours sont désormais a 20H30 Lundi soir ان شاء الله

oum abdelkader

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Jeu 19 Jan - 9:04

:barakallah1: :point: :point: :point: Asma Bint Ma3loum.

les cours du lundi sont a 20h30 mais je voudrais savoir est ce que vous avez changer de jours pour le vendredi?????

parce que le lundi c'est bon pour moi mais impossible le vendredi 
qu'Allah ta3allah nous facilite

wa fiki el baraka habiba
Asma Bint M3aloum

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Sam 21 Jan - 11:19

:salam2: ma belle , laa oukhty c'est toujours vendredi mais la mualima qu'Allah Ta'3ala la preserve de tout mal a été absente 2 vendredi wa elle a été remplacé du coup on été toujours sur le vendredi matin amiin kheyr      
Kawthar Oum3issa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Ven 3 Fév - 11:33

Nous devons nous présenter 5 min avant l'horaire du cours ( cf, le règlement) afin de faire l'appel et ne pas perdre de temps.

:flbl: Désormais toutes les sœurs qui ne seront  pas présentes 5 min avant seront  considérées comme étant en retard.

Cette règle est applicable dès lundi inshâ a Llâh.

Qu'Allâh nous accorde le bon comportement afin d’acquérir la science bénéfique.

Qu'Allâh nous facilite cet apprentissage akhawaty

Kawthar Oum3issa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Lun 20 Fév - 20:45

Le cours de ce soir est annulé

Il est reporté au Mercredi 22 Février à 20h30

Bâraka Llâhu fîkunna d'être présente 5 min avant ou de prévenir de votre absence dans vos post respectif.

Qu'Allâh vous comble de ses bienfaits ici bas et dans l'au-delà

Kawthar Oum3issa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Ven 24 Fév - 9:08

Le cours de ce matin, vendredi 24/02/2017 est annulé.

Bâraka Llâhu fîkunna
asma

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Lun 10 Avr - 20:17

Le cours du vendredi 14 avril est annulé la mou3alima sera absente qu'ALLAH lui facilite

Marwa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Mar 25 Avr - 13:06

Akhawatti demain nous devons venir a 9h pour réviser la lecon 1 de nouraniya avec Oum selma ensuite nous ferons notre cours a 10h30 insh'ALLAH.

Barrak ALLAHu fikunna
Marwa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Ven 28 Avr - 10:37

Akhawatti Les horaires de révision de nouraniya ont changé maintenant les cours se dérouleront les lundis à 11h et les mercredis à 10h30 au lieu des lundis 21h insh'ALLAH

Les mercredis matin a 9h30 nous pouvons allez réviser la première leçon de nouraniya avec un autre groupe insh'ALLAH.

Le cours du vendredi est maintenu à la même heure insh'ALLAH
Marwa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Ven 19 Mai - 13:11

Dorénavant nous aurons uniquement cours les mercredis matin a 10h30 avec notre soeur fiLLAH.
En effet notre mou'alima ne peut plus nous donner cours les vendredis nous reprendrons les cours avec elle a la rentrée insh'ALLAH. D'ici la nous en profiterons pour préparer les leçons insh'ALLAH
Marwa

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    Ven 26 Mai - 9:06

Akhawatti le cours de nouraniya de ce matin est annulé. Notre prochain cours est mercredi insh'ALLAH.

Barrak ALLAHu fikunna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours    

Réglement - Informations - changement d'horaires - discussions autour de ce cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant