AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prévenir des maladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UmmIbrahim

MessageSujet: Prévenir des maladies    Ven 4 Sep - 18:50

:paix:

:point: Voici un petit post bi idhni Llah pour celles qui sont fatiguées de Bayer et Sanofi company.

:flèche: En plus d'avoir été recommandé par notre Prophète :swas: , la graine de nigelle soigne effectivement de plusieurs maladies et surtout, utilisée en préventif, permet de les éviter.
Avant de commencer ma cure, je tombais malade tout le temps, le moindre virus qui traînait était pour moi, kheir in sha Allah, c'est une purification wa liLLAHi l-hamd mais franchement, le mieux reste quand même la bonne santé!
Cela va faire maintenant presque un an, que je suis cobaye et je confirme que consommer chaque jour de l'huile de nigelle permet de renforcer le système immunitaire.
Avant rhume des foins, rhinites, angines etc... Tous les trimestres la même histoire , depuis un an j'ai du tomber malade 1 fois, une angine et encore par la grâce d'Allah, et ses plantes je n'ai pas eu besoin d'aller voir le médecin -))
Je dirais donc qu' approximativement que la nigelle réduit de 75% les petits virus.
La recette?
1 cuillère à café de nigelle dans un liquide le matin
Attention!
Cependant, la nigelle a un goût très fort qui peut déranger certaines.
Il est possible d'acheter l'huile en capsules, le cobaye ce coup-ci est mon mari et l'effet a l'air d'être correct aussi.
L'huile de nigelle est toutefois déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes -)

***Autre remède préventif***

:flèche: L'Argile
L'homme a été crée d'argile et quel merveilleux traitement que l'argile!
La contre-indication: à éviter pour les personnes sujettes à la constipation
En préventif, elle permet de renforcer le corps, l'argile va là où est le mal et se fixe dessus en le traitant contrairement à l'antibiotique qui lui va sur la zone malade et détruit tout ce qu'il y a autour aussi.
En préventif, on utilise de l'argile verte en poudre en cure de 3 semaines (pas plus!) arrêt de " semaines et reprise pour les motivées.
:star: Mode d'emploi: Préparer la veille au soir dans un verre d'eau minérale ou de source ( pas d'eau du robinet) et dans un verre épais de préférence 1 cuillère à café d'argile verte, mélanger et laisser reposer la nuit.
A boire à jeûn le lendemain, pour les warriors on peut mélanger le tout et boire, pour les princesses ( ^^)on peut boire que le lait d'argile ( laisser le fond) parce que oui c'est pas bon la terre -)).
Le top est de mélanger avec une cuillère en bois ou plastique, éviter le métal qui réduit l'action de l'argile.
En traitement, l'argile comme la nigelle soulage de beaaaaucoup de maux, gastros ( testé, approuvé), ulcères, cicatrisant et désinfectant de plaies ( testé et approuvé), en cataplasmes soulage des douleurs, sert pour purifier le visage, acné etc...
Pour celle qui veulent des renseignements complémentaires, faites le moi savoir je vous ferais un post avec les différents traitements in sha Allah.

:flbl: La méthode Kousmine

Le dr Kousmine a ecrit plusieurs livres sur l'importance de l'alimentation pour la santé.
Elle a soigné des maladies très graves comme la schlérose et même des cancers en changeant l'alimentation de ses patients.
Voici la recette de la crème budwig qui a un excellent effet pour renforcer le corps contre les attaques virales etc...
A consommer chaque matin
Battre en crème:
-4cuillères a café de fromage blanc maigre a 0%
-é cuillères a café d'huile de lin ( qualité alimentaire) ou à défaut huile de noix de 1ere pression à froid
-Avec une fourchette dans un bol ou si la famille est grande, dans un bol mélangeru ou un mixeur.
-Ajouter:
*jus d'un demi-citron
* une banane bien mûre écrasée ou du miel.
* une ou deux cuillères a café de céréales complètes fraîchement moulues et crues ( au choix: avoine, orge mondé, riz complet, sarrasin, millet)
*une ou deux cuillères à café de graines oléagineuse fraîchement mouluies et crues ( au choix: avoine, orge mondé, riz complet, sarrasin, millet)
* et des fruits frais variés ( sauf agrumes: oranges, ananas, pamplemeousse trop acides le matin)
L'huile doit être battue avec assez de vigueur pour être émulsionnée et disparaître totalement dans le fromage blanc. Elle perd ainsi son goût, n'est plus décelable et devient aisément assimilable.
Vous pouvez remplacer le fromage blanc par du yaourt de soja;
Jamais de blé cru, ni dérivés de blé ( épeautre, etc...) ni de seigle.
Utiliser une seule céréale, et un seul oléagineux et varier chaque jour.

Pour le lin et le sésame, à moudre impérativement.

Et voilou -)
En espérant qu'avec la permission d'Allah ce soit bénéfique pour toutes.

:salam2:
Revenir en haut Aller en bas
Layla

MessageSujet: Re: Prévenir des maladies    Mer 9 Sep - 13:55

baraka Allah fik, très interessant,

Qu'Allah te préserve et te donne une bonne santé

ps: les graines de lin en arabe c'est zar3at al ketaine,
Revenir en haut Aller en bas
UmmIbrahim

MessageSujet: Re: Prévenir des maladies    Mer 9 Sep - 15:05